dimanche 2 juin 2013

Les questions qu'on n'ose pas poser aux hétéros !



EDIT : Je remercie vraiment tout le monde de m'avoir permis de réaliser mon pari stupide, je cite "Hey les filles ! Si l'article est partagé plus de 100 000 fois sur Facebook, j'enlève le haut ! ouéééé !"

Cet article publié sur madmoiZelle.com a été partagé plus de 110 000 fois sur Facebook, 4000 fois sur Twitter, etc. Merci encore à tous et à toutes !


__________________






On a tous un ami comme ça : sympa, drôle... mais surtout : hétérosexuel !

C’est peut-être ton/ta pote... mais tu te poses toujours une foule de questions quand tu le/la vois. Tu n’oses pas lui demander des détails, et tu es vraiment soulagé quand quelqu’un demande enfin des informations ?

Ne t’inquiète pas, je suis là pour t’aider !



  • Mais entre vous, c’est de l’amour ?
Bah oui, c’est quand même LA question ! Comment ces femmes pourraient aimer ces hommes (et vice versa) ? Ils sont tellement différents les uns des autres... Eh oui, pourtant malgré leurs différences physiques et intellectuelles, les hétéros ont des sentiments ! Ce ne sont pas des bêtes de sexe qui aiment “manger les moules avec des frites” ! Les hommes aiment les femmes, et inversement proportionnel.

  • Oui mais... comment vous faites au lit ?
Rassurez-vous, les hétéros utilisent les mêmes positions que nous, avec certaines variantes, mais rien de bien méchant ! C’est un mélange entre “jeu de mains, jeu de vilain” et “regardons dans la même direction mon chéri”.
La légende veut que les femmes hétérosexuelles n’ont quasiment jamais d’orgasme avec un homme, car elles n’ont pas rencontré la femme qui aurait pu lui faire vraiment découvrir les joies de l’amour sapphique. Cette légende est aussi vrai que la présence d’alligators dans les égouts de Paris.

Larry savait qu'il n'aurait pas du rester
chez son "coup d'un soir" jusqu'au matin

  • Ça vient d’un traumatisme ?
Il semblerait que les hétérosexuels choisissent ce mode de vie parce qu’ils éprouvent un amour véritable et un désir profond pour une personne d’un sexe différent. Donc cela ne vient pas d’un manque de tripotage dans les vestiaires de foot pour les garçons, ou d’un trop grand visionnage de Dirty Dancing pour les filles.

  • Comment vous faites pour avoir des enfants ?
Question difficile ! Car ici, il n’est pas question de PMA, de don de sperme, de mère porteuse ou tout autre visite à une clinique des Pays-Bas ! Mais mieux qu’une explication falacieuse, un schéma :







  • Dans votre couple, vous jouez tous les deux des rôles d'homme ? ou tous les deux des rôles de femmes ?
Ah ça c'est une erreur des plus fréquentes ! Je me dois donc de t'expliquer la mathématique de la chose : dans un couple hétérosexuel il y a un homme qui tient son rôle d'homme, et une femme qui tient son rôle de femme ! Jusque là tout va bien non ? Mais tu dois te dire "oui mais... pourquoi ?", donc j'y viens. La clef de l'équation c'est que si la femme avait voulu un homme avec un caractère et un physique de femme... elle ne serait pas devenue hétéro, et serait simplement allée demander du sucre à sa voisine de palier en petite tenue à 3h du matin en semaine... Simple non ? 


T'as pas compris les maths ? Alors écoute JCVD, parce que lui il sait que :
"1+1=11 et c'est beau !"


  • C’est peut-être une phase non ?
Ha ha non mes agneaux ! Ce n’est pas comme une crise d’adolescence ! On ne se réveille pas un matin et *pouf* on est hétéro pour 24 heures ! Vous avez trop regardé “Freaky Friday” et autres “Trente ans sinon rien” !

  • J’ai un/une ami(e) hétéro ! Je devrais te le/la présenter non ?
Non. Définitivement non. Les hommes hétérosexuels n’aiment pas toutes les femmes ! C’est tout. Point. Garde tes amis où ils sont. On n’essaie pas de faire copuler des escargots là. L’hétéro sait chasser la frêle antilope dans la savane lui aussi.

  • J’aimerai trop avoir une expérience hétéro, ça doit être trop marrant tu crois que je devrais ?
C'est vraiment trop marrant oui ! D'ailleurs les hétéros ne sortent ensemble que pour s'éclater la rate à force de rire de la situation tellement ça leur semble dérisoire et futile. [...] Donc non, réfléchis très fort à cette question en passant ta tête sous l'eau froide, la réponse viendra à toi !



Voilà, j’ai répondu à toutes tes interrogations je l’espère ! C’est un important flux de données que j’ai partagé avec toi j’en ai conscience. Mais ce soir tu te coucheras avec le sourire car ton ami hétéro n’aura plus aucun secret pour toi.

Et cet ami, il est vraiment trop drôle, trop fun, trop génial... mais il n’est pas que ça, il est tout comme toi et n’est pas défini par son orientation sexuelle. Tu aimerais toi, qu’on ne te parle que de ça en société ? Que tu perdes ton identité pour ne devenir qu’un gay ou une lesbienne ? Bien sûr que non ! Et tes amis hétérosexuels sont pareils ! Alors open your mind my gay friend !

4 commentaires:

  1. Bravo ! Ton billet du dimanche me fait toujours rire mais si en plus tu fais réfléchir alors...

    RB qui donne un 10 sur 5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la note très chère RB, comme tu dois te douter, ce billet me tenait particulièrement à coeur, surtout dans la manière de le présenter !

      Supprimer
  2. Héhéhé c'est drôle ! J'ai bien aimé le schéma xD Mais moi y'a une question que je poserais aussi à cet ami hétéro: comment son entourage a réagi quand il a appris son hétérosexualité? Ca n'a pas du être facile pour eux! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout mon talent artistique qui s'est déclaré quand je faisais les schémas !

      Et c'est vrai que la réaction de l'entourage est une question que les homo posent beaucoup ont hétéro qui ont le courage de sortir de leur penderie ! De toute manière l'entourage devraient bien réagir : ce n'est pas une maladie, et tes deux mamans ou tes deux papas comprendront très bien que tout ce que tu souhaites c'est d'être heureux !

      Supprimer